Not French ?

Partagez le site

Second pas vers les économies : deux petits boulots

Alors oui, même si on n'arrive pas à trouver de boulot dans sa branche (quand on dit de 6 à 12 mois de galère avant de trouver son premier emploi...), hé bien il faut faire rentrer le blé, l'oseille, l'argent, les pépettes dans sa poche. Et quand on est entre octobre et décembre dans une station balnéaire, hé bien on en chie (pour parler poliment hein !).

Et donc il faut accepter tout ce qui vient. Je suis donc la baby-sitter d'un super môme de 4 ans (ET DEMI !) tous les vendredis soirs, samedis midis et samedis soir. Ca met du beurre dans les épinards !

Et comme une chose ne suffit pas, en parallèle, je me suis inscrite sur une plateforme de rédaction assez connue. Oui on se fait arnaquer, oui on n'est pas des auteurs, rédacteurs, écrivains pros, mais ces quelques euros chaque jour en plus je ne crache pas dessus. 

 

Et je continue à chercher pour un troisième petit boulot. La période de Noel arrivant, il va falloir mettre en rayon, faire les paquets et mettre en cartons les cadeaux. Je croise les doigts ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    gourdin (dimanche, 29 décembre 2013 23:22)

    Enfin du génie!